Oakspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oakspirit

La guilde des Oakspirit te souhaite la bienvenue! May the Oakspirit be with you!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous et les nains roux ?

Aller en bas 
+3
Saitake
Mizuki
Takeo
7 participants
AuteurMessage
Takeo
Vétéran
Vétéran
Takeo


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:11

Voila j'ouvre un sujet sur la taverne pour que vous nous faisiez part de vous impression sur les nains roux et sur tout ce qui est roux en general Smile merci de bien voila prendre le temps de vous exprimer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maître Voleur
Maître Voleur
Mizuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Dolanaar

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:26

Ben moi depuis que j'ai été agressé par un nain roux unijambiste, ma vie a été bouleversée...
J'ai alors décidé de créer les OakSpirit et de former une armée secrète anti-roux. Rassurez vous mes frères l'age d'or du non-roux arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Vétéran
Vétéran
Takeo


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:00

Gloire a shimitzu et vive la revolte anti roux ... J'ai deja pleins d'idées pour les sentences... je commence !


On attache le roux derriere une voiture pas les pieds et on appuie sur le champignon , (interdit d'aller faire sa en foret il aurait trop de degats trop vite et il risque d'abimer les roues...)
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Maître Mage
Maître Mage
Saitake


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:44

A mon tour:

EN physique, on a vu une machine à éclair.
J'explique: il y a deux boules chargés d'électrons qui forment les pôles. On tourne manuellement la roue, qui fournit l'énergie nécessaire aux pôles pour créer l'éclair.
Si on place le nain roux entre les deux poles, BOUM l'éclair le fait disparaitre d'UN SEUL COUP!
cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xd.skyrock.com
Reila
Vétéran
Vétéran
Reila


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:33

Vous et les nains roux ? Wowscr12

Powned by roux...
Exterminons les !


[HS sinon mais bon début à Naxx, continuons comme ça cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maître Voleur
Maître Voleur
Mizuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Dolanaar

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:52

HAAN Toshiro !! On va te jeter des cailloux ! Pourquoi tu as pactisé avec un roux??? Tu me déçois énormément...

Sinon petit Naxx sympa, on a clean un boss c'est déja un bon début ^^ (petit mais bon), je suis fier de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edalora
Maître Druide
Maître Druide
Edalora


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Sépeaux Yonne (c un trou pommé^^)

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:47

Je suis dac je dit A bat les roux tous au buché !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maître Voleur
Maître Voleur
Mizuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Dolanaar

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:37

Ben voilà un bon sympathisant bien de chez nous Razz

Un mot d'ordre: ECRASONS LES !
Revenir en haut Aller en bas
Dwynie
Vétéran
Vétéran
Dwynie


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:03

Vous pouvez dire ce que vous voudrez lol n'empêche qu'on a quand même eu un GROS ROUX dans la guilde !! J'ai nommé Nocram ! alias Nono :p
Et jusqu'ici c'était le plus fidèle hihi sauf que vous l'avez virez comme des lâches parce-que vous ne voulez pas regarder la vérité en face...
Et oui les roux font parti de notre ère. ils se reproduisent vite les p'tits salauds !!! ben oui la progéniture consanguine de Nocram infiltre wow !
Hitler a parlé de la "supériorité de la race allemande" ben voici venue "l'infériorité de la race rouquine"
Chassez-les de nos terres éloignez-les de nos familles !!! Foutez-les au soleil ils supportent moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maître Voleur
Maître Voleur
Mizuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Dolanaar

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:03

Ouais et jetez les par la fenêtre, ça non plus ils supportent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dimzdal




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

Je vous prout! J'aime mon nain roux Very Happy

Vous et les nains roux ? 1243891312358

Et voilà.

Au fait je suis dans la guilde depuis aujourd'hui (je suis un pote IRL de Dalanor) donc bien le bonjour à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Vétéran
Vétéran
Reila


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:34

*Ramasse un caillou*

*Le jette sur Dimzdal*

*Court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les nains roux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et les nains roux ?   Vous et les nains roux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les nains roux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues sur les roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakspirit :: Taverne :: Taverne des Oak-
Sauter vers: