Oakspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oakspirit

La guilde des Oakspirit te souhaite la bienvenue! May the Oakspirit be with you!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Naxwie

Aller en bas 
+4
Mizuki
Edalora
Migralginne
Phopho
8 participants
AuteurMessage
Naxwie
Invité




[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:49

Bonjour, je suis un Humain qui a environ 15 jours de jeu. Je m'apelle Naxwie et je suis Paladin. J'ai up minage jusqu'a 375, forge est seulements up a 167. Je pense pouvoir aidez grâce aux minerai que je prend.s Je suis dispo presque tous les jours pendant les vacances, surtout dans la matinée et l'apres-midi mais quelques fois le soir. Pendant les cours je suis dispo le week-end, le mercredi et quelques jours de la semaines. Mes anciennes guildes ne sont pas top : "La garde argentée" en autre. C'est le /2 qui m'a permis de postuler chez vous. Chez le pve je connais tous les heros 80 sauf Occulus et Sdp. Sartha 10/25 connus, ema-archa 10/25 connus mais Emalon tombé seulement a 6% donc 0 hf. J'ai e hf de archa 25. Naxx 10/25 et Uldu 10/25 innconus. Pour les addons je dispose de Omens3, Recount Visualheal, Cartho, HHH...
Pour ce qui est de l'irl, J'est 16 ans, je passe en 1eS dans une bonne école, je suis un homme et je suis celibataire Sad
Pour tous renseignement supplémentaires /w Naxwie. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phopho
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Phopho


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Loin d'ou t'es enfin je l'espere :p

[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:16

Bonjour Naxxwie je voulais te dire que pour l'experience en ce qui concerne naxx etc .. ce n'est pas vraiment un problème on et pas une guilde qui fais la course au stuff on prends toujours notre temps pour expliquer t'es horaires sont parfois compatible avec nos jours de raids donc tu pourras venir avec nous Wink en tout cas pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Migralginne
Aventurier
Aventurier



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009

[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:26

+1 je suis daccord pour que tu rentre dans la guilde esperant que tu te plairat chez nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Edalora
Maître Druide
Maître Druide
Edalora


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Sépeaux Yonne (c un trou pommé^^)

[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: re Recrutement   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:00

+1 pour moi aussi rejoins nous
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maître Voleur
Maître Voleur
Mizuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Dolanaar

[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:46

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Maître Mage
Maître Mage
Saitake


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : DTC

[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:53

+1 mais vraiment juste parce que t'es un palouf.

Sinon ben je sais j'suis chiant, mais y'a un modèle de candid, ça serait cool de le copier/coller.
Ensuite ben que dire, si ce n'est ENCORE UN QUI N'A PAS LU LA CHARTE DE GUILDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xd.skyrock.com
Amerthume
Maître Démoniste
Maître Démoniste
Amerthume


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 37
Localisation : suisse

[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:08

+1 aussi pour moi.

Comme Saitake, je trouve dommage que tu n aies pas lu la charte de guilde.

Je vois que tes disponibilités sont réduites le soir, j aimerais préciser que nous allons en raid que le soir, vers 21h.

Une remarque sur la présentation de ta candidature: faire des paragraphes, présenter sa candidature de manière plus facile a lire, c est beaucoup plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Vétéran
Vétéran
Reila


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

+1 avec du retard pour moi aussi, mais merci de lire la charte et de revoir la forme de présentation à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwynie
Vétéran
Vétéran
Dwynie


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:11

Euuh arrêtez-moi si jme trompe ce n'est qu'une simple théorie mais... Si on le prend il n'aura pas l'occasion de refaire une demande de candidature lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Naxwie Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Naxwie   [Paladin] Naxwie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Naxwie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakspirit :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: