Oakspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oakspirit

La guilde des Oakspirit te souhaite la bienvenue! May the Oakspirit be with you!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plainte contre quelques membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Plainte contre quelques membres Empty
MessageSujet: Plainte contre quelques membres   Plainte contre quelques membres Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:14

Salut, et aurevoir.

Je tiens juste à poster ce message pour les prochains qui postuleront.

Je ne m'occuperais plus du forum, je donne le poste d'Admin à Shimi.

Je tiens à signaler que les personnages de Migralginne, Phonix, Dalanor, Halloweed, Amerthume, et quelques autres, ont créé ce qu'on peut appeler des tensions avec moi.

Je ne sais pas si je peux compter sur le soutien des membres qui étaient là avant leur arrivée, mais il me semble que l'ambiance était formidable avant.
Phonix, tu as pris la tête dès le jour où je t'ai dit que t'étais pas mon ami ig. Tu as commencé alors à te liguer contre moi, à me contredire, à faire de la lèche à Shimi. Du jour au lendemain, t'as changé de camp.
Désolé, mais je ne pense pas être à l'origine de la mauvaise ambiance. C'est toi Phonix qui a commencé à te prendre la tête tout seul.
T'es devenu un mec de 15ans totalement parano. Je suis sûr que tu supportais même plus que je sois ami avec Shimi, vu que t'arrêtais pas de penser que j'allais "pleurer dans ses jupes".
Bref t'es devenu parano, tout simplement. Et je ne doute pas que ça continuera par la suite, avec un autre.

Maintenant Migralginne. T'es aussi faux-cul que Phonix. Phonix je l'accepte de sa part, il est assez jeune par rapport à vous. Mais qu'une bande de mec de 19ans, donc adulte, passe leur temps à faire comme un mec de 15ans, c'est grave.
Comme tu disais c'est un jeu, alors essaye un peu de jouer au lieu de tout faire pour enfoncer les autres.
Avant que t'arrives, tout allait très bien. T'as réussi à foutre la merde à toi tout seul, avec Phonix.
Je comprend bien pourquoi t'as quitté les Elementys. J'imagine que tu devais jouer encore les bourreaux dans cette guilde.
Les autres, vous êtes des moutons, et c'est malheureux pour vous. Ne pas avoir d'opinion personnelle, et suivre un mec de 15ans, j'appelle ça de la stupidité.

Je connais déjà vos réponses, et j'ose espérer que vous serez un peu moins stupide.
J'ai déjà trouvé une guilde.
Mais si jamais les Oakspirit viennent à se dissoudre par votre faute, croyez-moi, je ferais tout pour vous pourrir vos comptes respectifs.

Vous avez peut être réussi à me faire péter un câble, ce qui est normal avec autant de crétins connectés. Vous avez réussi à pousser mes nerfs à bout, ce qui est assez rare, mais vous l'avez fait régulièrement.

J'ai jamais eu de tension avec personne. Jamais. Jusqu'à votre arrivée, jusqu'à ce que vous décrétiez que j'étais "l'homme à abattre".

Et oui, c'est malheureux, mais je ne vois là que de la jalousie pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakspirit.forumgaming.fr
Dwynie
Vétéran
Vétéran
Dwynie


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Plainte contre quelques membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre quelques membres   Plainte contre quelques membres Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:24

Hihi bande de cakes Wink vous allez me raconter ce qu'il s'est passé exactement svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Vétéran
Vétéran
Reila


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Plainte contre quelques membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre quelques membres   Plainte contre quelques membres Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:56

Hum...

J'ai eu de vagues échos de ce qu'il s'est passé, et avant même d'émettre mon opinion personnelle, je trouve cela triste et désolant. Je ne comprends pas pourquoi, alors que la vie est déjà si prise de tête, les gens arrivent encore à se prendre la tête dans un jeu.

Après, n'ayant pas pris part au coeur de l'histoire, je dirais que chacun à ses torts dans cette situation et je trouve cela vraiment dommage d'avoir de telles conséquences.

Si l'on continue comme ça au lieu d'être unis comme une guilde devrait l'être, les Oak vont se dissoudre à petit feu. A nous de redonner un souffle nouveau à la guilde, en reconnaissant nos torts et en avançant.


Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Dwynie
Vétéran
Vétéran
Dwynie


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Plainte contre quelques membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre quelques membres   Plainte contre quelques membres Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:06

C'est hallucinant quand même jpensais que les gens avaient une certaines maturité dans la guilde et pis vala ltravail ralala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre quelques membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre quelques membres   Plainte contre quelques membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre quelques membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic plainte
» Trombinoscope des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakspirit :: Taverne :: Plaintes-
Sauter vers: