Oakspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oakspirit

La guilde des Oakspirit te souhaite la bienvenue! May the Oakspirit be with you!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reila
Vétéran
Vétéran
Reila


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Demande d''embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:45

- Race : Humaine
- Nom du personnage IG : Reila
- Classe : Voleuse
- Métiers : Dépeçage et Travail
- Aideriez-vous avec vos craft la guilde ? : Évidemment Smile
- Quel est votre template : Armurerie
- Niveau Stuff : Moit-moit épique et bleu héro ^^ (voir ci-dessus)
- Disponibilité de la semaine : Toute la semaine en soirée, week end sauf le samedi matin (horaires flexibles le soir et le week end ^^)
- Comment êtes-vous arriver à postuler chez nous ? Grâce au canal commerce Very Happy
- Que recherchez-vous dans le jeu ? Je cherche à découvrir les instances de haut niveau mais également à finir tout doucement de me stuffer, mais ce n'est que secondaire ^^
- Quelles sont vos anciennes Guildes ? les Dark Shadows, les Fleurs de Sang et l'Ordre des Vorpales
- Expériences PVE ? Archavon 10/25, Sartharion 25, jamais eu la chance de tomber sur un bon groupe en pick up ou en guilde ><
- Vos accès héroïques : Presque tout les donjons de Norfendre, il me manque juste GT4 en héro, l'Oculus à finir et le Nexus. Sinon un peu de tout pour BC et pré-BC ^^
- Quels addons avez-vous ? Gatherer pour les plantes sur ma reroll, Titan Panel, Recount, Atlas Loot mais je peux en rajouter sur vos conseils ^^


IRL:

- sexe irl (femme ou homme, ou trans)? Je sais pas x) Non, madame bien évidemment :p
- Votre âge IRL: 18 ans et demi
- couleur de cheveux?
- Vous aimez ? : le Japon, le dessin, les sucreries, les jeux vidéos, tellement de choses ^^
- Vous détestez? : l'irrespecct, les kikoolol, Tokio Hotel, les nains roux, les émos... tellement de choses également ><
- Plat favori ? Sushis *__*
- Sucré ou Salé? Sucrééé Very Happy
- Bain ou douche? J'me lave pas Cool bain pardon :p
- Vous vous épilez? Voui
- A quel âge avez-vous arrêter de sucer votre pouce? Je me rappelle plus @_@
- Le sexe en semaine: pour ou contre? pour
- Tour de poitrine? se-cret
- En couple/célib' ? En couple avec mon chéri geek Very Happy
- La bière, vous aimez x) ? On ne pose pas ce genre de question à une alsacienne c'est évident ! Very Happy
- Pourquoi postulez chez nous? J'ai surtout envie de tomber sur une bonne guilde pour UNE fois, ce qui m'en a tout l'air chez vous et je veux découvrir en guilde le contenu du jeu qui m'échappe =)
- concernant la charte, vous devez dire ? J'ai lu et j'accepte bien évidemment la chartre de guilde Very Happy


Dernière édition par Reila le Mer 13 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Maître Mage
Maître Mage
Saitake


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

ENORME +1!

Stuff assez bon déjà c'est cool!
Tu veux faire héro/raid en guilde, c'est encore plus cool!
En plus une alsacienne, c'est parfait lol (et qui aime la bière xD)
Bref tout pour plaire aux Oak pirat

Bon j'espère que tu seras pas choqué du nombre de mecs qu'on est, les filles sur wow c'est rarrissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xd.skyrock.com
Reila
Vétéran
Vétéran
Reila


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:32

Merki pour ce gentil +1 et pour votre accueil Very Happy

Et contente de rentrer dans vos critères x)
Non, non je ne risque pas d'être choqué par le nombre de mecs, je sais que les geekettes sont une espèce rare Very Happy

Contente d'être parmis vous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maître Voleur
Maître Voleur
Mizuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Dolanaar

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:48

Bon et bien désolé pour hier soir Reila, j'étais un peu occupé avec mon raid Ulduar. J'ai quand même trouvé que tu étais sympa et puis je ne pourrais pas ne pas mettre un +1 à une fille donc voilà (mon point faible...). Niveau stuff c'est pas mal et puis tu semble avoir de l'ambition niveau pve, c'est bien. Je connais assez bien l'Ordre des Vorpales ^^, mais ils font partie des 2/3 du serveur qui ne m'apprécient pas Razz (flood du canal commerce exige =X chut faut pas le dire).

Donc je te souhaite la bienvenue chez les OakSpirit et que l'esprit du chêne soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ichini




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:34

+1, ya pas assai de voleur dans la guilde, et aussi j'adore la classe voleur,(je suis encore toujours premier au kiki avec le mien)
et Saitake, t'as pas honte de mettre un geste aussi vulgair sur ta photo(je suis jeune moi,j'ai 5 d'âge mentale,et quand je vois cette photo j'ai envie de dire "Maman ya un garçon qui a fait un geste méchant")
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maître Voleur
Maître Voleur
Mizuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Dolanaar

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:45

C'est pas pire que mettre Bobby en image perso alors si on prend les choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Maître Mage
Maître Mage
Saitake


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

Moi je m'en fout mais royalement que ma photo plaise ou pas. Je fais des doigts si j'en ai envie.
Si ça te choque, attend toi à voir pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xd.skyrock.com
Reila
Vétéran
Vétéran
Reila


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:52

Je vous dit pas ce que j'ai lu à la place de "je fais des doigts"

Une journée de boulot, trop de café, 2 voyelles et c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maître Voleur
Maître Voleur
Mizuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Dolanaar

Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:01

No problemo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]   Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'embauche - Reila [Voleuse spé combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakspirit :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: